Soumbalako (Mamou) : le corps du jeune emporté par le fleuve Bafing retrouvé

jeune-decede-1024x959 Soumbalako (Mamou) : le corps du jeune emporté par le fleuve Bafing retrouvé

Le corps du jeune Tierno Mamadou Diallo, décédé par noyade le vendredi 20 septembre sur le fleuve Bafing, dans le district de Soumbalako, a été retrouvé ce lundi matin, 23 septembre 2024. Le jeune homme, originaire du district de Bhouria, dans la sous-préfecture de Porédaka, avait quitté Conakry pour se rendre à son village au chevet de sa femme qui venait de faire une fausse couche.

C’est une triste nouvelle qui a ému les populations de Soumbalako, relevant de la commune rurale de Dounet, mais aussi celles de Porédaka. Tierno Mamadou Diallo, sur une moto, a forcé le passage sur le fleuve Bafing qui avait débordé de son lit. Malheureusement, il sera emporté par les eaux, sans arriver au village de Parawol, à Bhouria.

Selon nos informations, le corps du jeune homme a été retrouvé ce lundi matin. « Ses parents ont quitté Bhouria, d’autres à Conakry, pour se rencontrer à Soumbalako. Après, on verra s’il faut l’enterrer là ou s’il faut ramener son corps à Parawol, dans le district de Bhouria », a dit notre source.

Alpha Ben Alimou

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *