
Les choses s’accélèrent dans le dossier de l’artiste Seydouba Bangoura, alias Singleton, impliqué dans un accident sur la voie publique. Un accident survenu il y a quelques jours à Toguiron et qui a coûté la vie à un vieil homme. Selon nos informations, Singleton a été auditionné ce lundi 1er septembre 2025 au tribunal de première instance de Coyah où il y avait un important dispositif sécuritaire.
Seydouba Bangoura, alias Singleton, artiste chanteur de musique Dance hall, a fait parler de lui ces derniers temps avec le single Golo Guémè. Connu pour ses attaques contre les opposants au CNRD, dont il est un fervent défenseur, il s’est retrouvé dans la tourmente après cet accident qui a coûté la vie à un vieil homme le jeudi. Il n’aurait pas agi « convenablement » après l’accident, provoquant la colère d’une grande partie de l’opinion et des parents du défunt qui ont saisi la justice.
C’est dans le cadre des enquêtes que Singleton a été auditionné ce lundi au tribunal de première instance de Coyah. Selon un confrère basé à Coyah, il a été également question de transport sur les lieux de l’accident, à Toguiron, pour reconstituer les faits et éclairer la religion des enquêteurs dans un dossier où la justice est attendue au tournant.
Un point de presse du parquet de Coyah est prévu à 14 h GMT pour informer l’opinion sur l’état de la procédure.
A suivre !
Alpha Mamadou Diallo
Partagez :