
Le sélectionneur du Syli national devra faire sans 3 joueurs qu’il avait déjà mis sur sa liste dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde de football 2026. Face à la Somalie (le 5 septembre à Kampala, en Ouganda) et à l’Algérie (à Rabat), quelques jours plus tard, des cas de blessures et d’indisponibilité de 3 joueurs sont signalés.
Mady Camara (PAOK Salonique, Grèce), Ibrahima Sory Bangoura (Genk, Belgique) et Mohamed Ali Camara (Maccabi Tel Aviv, Israël) sont forfaits. Si Mohamed Ali Camara évoque des raisons familiales, les deux autres sont forfaits suite à des cas de blessures.
« Par conséquent, après concertation du staff technique, Camara Ousmane du FC Astana du Kazakhstan, et Camara Ibrahima du Radomiak de Pologne, dont les noms figuraient sur la liste d’attente, sont appelés en remplacement, compte tenu des performances et des besoins de l’équipe nationale. Les deux joueurs vont rejoindre le groupe à Kampala dans les prochaines heures », affirme le service de communication de la fédération guinéenne de football.
Quant au remplaçant du milieu de terrain Mady Camara, il n’est pas encore connu, la nouvelle étant tombée dans l’après-midi de ce lundi 1er septembre 2025.
A suivre !
Mouctar Kôlah (Trézéguet)
Partagez :