Riam’s Lolo risque 2 ans de prison pour incitation à la débauche…

lolo-1024x685 Riam’s Lolo risque 2 ans de prison pour incitation à la débauche…

La pulpeuse Riam’s Lolo, de son vrai nom Fatoumata Yarie Camara, risque deux ans de prison ferme et une amende de 2 millions de francs guinéens. C’est cette peine qui a été requise à son encontre par le procureur du tribunal de Dixinn, à Conakry. Là, elle est jugée avec deux autres pour incitation à la débauche, outrage public à la pudeur, vente de produits prohibés (les aphrodisiaques) et proxénétisme.

Riam’s Lolo, sourire provocateur, poitrine plantureuse, passée maître dans l’art de l’exhibition, à la limite de la nudité, est rattrapée par ses vidéos sur les réseaux, entre autres. A l’audience, elle avait déjà reconnu les faits mis à sa charge. Expliquant avoir créé un groupe WhatsApp avec d’autres amis : Kadiatou Yattara et Aminata Diaby. Un groupe où hommes et femmes se rencontraient, échangeaient sur leurs positions préférées (le Kamasutra) pendant l’acte sexuel avant de se rencontrer, pour des parties de jambes en l’air.

C’est à l’audience correctionnelle de ce jeudi, 11 septembre 2025, que la révélation en a été faite, suite à la déposition de la prévenue Aminata Diaby. Les deux autres avaient déjà donné leur version des faits dans cette scabreuse affaire.

Pendant ses réquisitions, le représentant du ministère public a demandé la condamnation du trio à des peines différentes : 2 ans ferme et 2 millions GNF d’amende pour Riam’s Lolo et Aminata Diaby, avec interdiction de publication sur les réseaux pour 3 ans. Quant à Kadiatou Yattara, le procureur a requis sa condamnation à un an de prison ferme.

Le juge rendra son verdict le 18 septembre prochain. Le trio retourne à la maison centrale où il croupit depuis le 22 août dernier.

Alpha Kanso  

Partagez :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *