
La 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 et son é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗱𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 poursuivent leur tournée dans la région de Mamou. Après avoir bouclé 𝗣𝗶𝘁𝗮, 𝗗𝗷𝗮𝗺𝗶 𝗗𝗶𝗮𝗹𝗹𝗼 sillonne actuellement les différentes sous-préfectures de 𝗠𝗮𝗺𝗼𝘂.
Dans l’après-midi de ce lundi, 15 septembre 2025, c’est une 𝗳𝗼𝘂𝗹𝗲 𝗶𝗺𝗺𝗲𝗻𝘀𝗲 que la 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 n’a pas pu contenir qui a accueilli la 𝗻𝗮𝘁𝗶𝘃𝗲 𝗱𝗲 𝗣𝗼𝗿édaka.
Après un passage chez la 𝗻𝗼𝘁𝗮𝗯𝗶𝗹𝗶té, la délégation s’est rendue à la 𝗺𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 où les 𝘀𝗮𝗴𝗲𝘀, les 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀 et surtout les 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗣𝗼𝗿édaka, résolument engagés à voter « 𝗢𝗨𝗜 », se sont fortement mobilisés.

À 𝗣𝗼𝗿édaka, sur 𝟵𝟮𝟱𝟴 𝗶𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝘁𝘀 sur les listes électorales, 𝟵𝟮𝟱𝟴 𝗼𝗻𝘁 déjà retiré 𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗰𝗮𝗿𝘁𝗲𝘀. Une preuve éloquente de l’𝗲𝗻𝗴𝗮𝗴𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝗮𝗯𝗼𝗿𝗶𝗲𝘂𝘀𝗲𝘀 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗣𝗼𝗿édaka à soutenir l’adoption de la nouvelle 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗶𝘁𝘂𝘁𝗶𝗼𝗻.
Dans son discours, la 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 a félicité les 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 pour leur 𝗽𝗼𝗽𝘂𝗹𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 et encouragé les citoyens à maintenir le cap pour une 𝘃𝗶𝗰𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝘁𝗼𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗱𝘂 « 𝗢𝗨𝗜 » le 𝟮𝟭 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 prochain dans cette 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́ historique fondée 𝟭𝟰𝟮𝟲.

Partagez :