Dubréka : 17 arrestations, 1 kilo et demi de cannabis saisis (Police)

image-104 Dubréka : 17 arrestations, 1 kilo et demi de cannabis saisis (Police)

La traque contre les présumés détenteurs et consommateurs de chanvre indien s’intensifie tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays. C’est dans cette dynamique que 17 personnes ont été interpellées ce lundi 24 novembre 2025 à Dubréka. Selon un communiqué de la Direction générale de la police nationale, pendant cette opération, 1 kilogramme et demi de cannabis a été saisi, tout comme 38 boules de chanvre indien, 3 plaquettes de tramadol, entre-autres.

Les présumés auteurs de ces faits délictuels ont été conduits au Commissariat Central de Dubréka pour des enquêtes approfondies. S’ils sont inculpés, ils pourraient être déférés au parquet de Dubréka et faire face à un procès.

Ci-dessous, le communiqué de la Direction générale de la police nationale :

image-105 Dubréka : 17 arrestations, 1 kilo et demi de cannabis saisis (Police)

« Opération Ouragan à Dubréka : 17 interpellations et des stupéfiants saisis

La lutte contre le trafic de drogue se renforce sur le terrain. Ce lundi 24 novembre 2025, les unités constituées de la Police nationale ont mené une vaste opération de ratissage dans la préfecture de Dubréka.

Le bilan se révèle conséquent : 17 personnes interpellées ; 1,5 kg de cannabis ; 38 boules de chanvre indien ; 26 boules de chits ; 3 plaquettes de tramadol ; 1 couteau ; 4 paquets de papiers Rizla.

Les forces de sécurité ont également procédé à la démolition de plusieurs baraques servant de refuges aux présumés délinquants.

Les personnes interpellées ont été conduites au Commissariat Central de Dubréka pour des enquêtes approfondies ».

La rédaction

Partagez :