Kim Kardashian et Lewis Hamilton ont-ils officialisé leur romance au Super Bowl ?

image-33 Kim Kardashian et Lewis Hamilton ont-ils officialisé leur romance au Super Bowl ?

Après leur nuit passée dans les Costwolds et leur rendez-vous à Paris la semaine dernière, Kim Kardashian et Lewis Hamilton sont apparus en duo au Super Bowl, ce dimanche 8 février. Une sortie qui a suffi à amplifier la rumeur déjà existante.

De l’amitié à l’amour, il n’y a qu’un pas. Amis depuis de nombreuses années, Kim Kardashian et Lewis Hamilton savent, ces derniers jours, entretenir le mystère autour d’une possible idylle naissante. Aperçus une première fois le samedi 31 janvier à Estelle Manor, un hôtel des Costwolds, dans le Sud-Ouest, puis à Londres dans le luxueux Rosewood Hotel, les supposés tourtereaux se sont envolés pour Paris, où ils ont également passé une nuit à l’hôtel. Une « rencontre romantique » a même confié une source au magazine People quelques heures après leur rendez-vous.

Mais ce dimanche 8 février, le duo est passé à l’étape supérieure. Alors que la 60e finale du Super Bowl opposait les New England Patriots aux Seattle Seahawks, tous les yeux se sont rivés hors du terrain, dans les tribunes du Levi’s Stadium de Santa Clara en Californie.

Dans des tenues noires coordonnées, la star de téléréalité et le pilote de Formule 1 ont partagé la loge de Kendall Jenner, sous des milliers de regards indiscrets. Lewis Hamilton, plutôt discret, dans un pull Ralph Lauren à fermeture éclair et ses cheveux tressés relevés dans un chignon, Kim Kardashian, à son image, dans un manteau noir sculptural, collier en diamants au cou et lunettes de soleil XXL vissées sur le nez. Si l’ex de Kanye West voulait passer incognito, c’est visiblement raté.

Leur amitié de longue date se serait-elle donc transformée en plus que ça ? Leur première apparition photographiée remonte en effet à 2014, alors que Lewis Hamilton était en couple avec la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, et Kim Kardashian encore avec Kanye West. Mais ces derniers jours, leur relation semble être passée à un stade supérieur.

« Kim et Lewis ont des emplois du temps de travail si intenses, ils souhaitent donc passer le plus de temps possible ensemble », a en effet déclaré une source au US Sun. « Pour l’instant, ils sont inséparables et ajustent leurs dates aux engagements professionnels de Kim », ajouta l’initié. Affaire à suivre, donc.

Auteur : Le Figaro

Partagez :