Le corps du jeune Tierno Mamadou Diallo, décédé par noyade le vendredi 20 septembre sur le fleuve Bafing, dans le district de Soumbalako, a été retrouvé ce lundi matin, 23 septembre 2024. Le jeune homme, originaire du district de Bhouria, dans la sous-préfecture de Porédaka, avait quitté Conakry pour se rendre à son village au chevet de sa femme qui venait de faire une fausse couche.
C’est une triste nouvelle qui a ému les populations de Soumbalako, relevant de la commune rurale de Dounet, mais aussi celles de Porédaka. Tierno Mamadou Diallo, sur une moto, a forcé le passage sur le fleuve Bafing qui avait débordé de son lit. Malheureusement, il sera emporté par les eaux, sans arriver au village de Parawol, à Bhouria.
Selon nos informations, le corps du jeune homme a été retrouvé ce lundi matin. « Ses parents ont quitté Bhouria, d’autres à Conakry, pour se rencontrer à Soumbalako. Après, on verra s’il faut l’enterrer là ou s’il faut ramener son corps à Parawol, dans le district de Bhouria », a dit notre source.
Alpha Ben Alimou
Share this content: