
Son enlèvement par des hommes armés il y a de cela deux semaines alors qu’il revenait de la prière de 19 h avait créé ma stupeur. L’homme d’affaires Alhassane Diallo, Jumeau, a été relâché par ceux qui le détenaient depuis deux semaines. Il est rentré en famille dans la nuit du mardi, 03 décembre 2024.
C’est la fin de l’inquiétude et du calvaire de la famille Diallo. L’opérateur économique Alhassane Diallo, Jumeau, est revenu à la maison « sain et sauf » aux environs de 23 h la nuit dernière. C’est un motard qui l’a déposé là tardivement. Ce mercredi 4 décembre 2024, une foule de parents et d’amis est visible au domicile, sis au quartier Koloma Soloprimo, à côté de l’école primaire.
Pour le moment, rien n’a filtré des conditions de sa libération. Une rançon a-t-elle été payée ? Ses ravisseurs l’ont finalement relâché pour éviter de se faire prendre d’autant plus qu’un cas de mort avait été enregistré le jour du rapt ? Les enquêteurs vont-ils continuer en l’interrogeant pour en savoir davantage ?
Alpha Mamadou Diallo
Partagez :