PCA de la Compagnie du TransGuinéen : « je mesure la taille des défis à relever »

image-37-1024x1017 PCA de la Compagnie du TransGuinéen : « je mesure la taille des défis à relever »

Mamadou Nagnalen Barry revient aux affaires. L’ancien ministre de l’Agriculture et de l’Elevage est nommé Président du Conseil d’Administration de la Compagnie du TransGuinéen (CTG). Après la publication du décret, dans la soirée d’hier sur les ondes de la télévision nationale (RTG), cet ancien cadre de la Banque Mondiale a remercié le Général Mamadi Doumbouya.

Sur sa page Facebook, Mamoudou Nagnalen Barry, qui revient aux affaires sans tambour ni trompette, a dit « mesurer la taille des défis à relever ».

« Avec humilité, je remercie le Chef de l’Etat, le Général Mamadi Doumbouya qui, à travers le Comité Stratégique de Simandou dirigé par le Ministre Directeur de Cabinet, Monsieur Djiba Diakité, m’a choisi pour occuper ces prestigieuses fonctions de Président du Conseil d’Administration de la Compagnie du TransGuinéen (CTG). Je remercie également les partenaires industriels du Simandou, ainsi que l’ensemble des parties prenantes, pour la confiance et notre partenariat futur. Au-delà de la confiance renouvelée en ma modeste personne, ceci est un immense privilège de participer à ce méga projet qui a tout le potentiel de transformer notre pays en une économie émergente. Je mesure la taille des défis à relever et prie le Tout Puissant Allah de me donner la force, la santé et la sagesse de mériter cette confiance ».

La rédaction

Partagez :