
Les autorités ont saisi plus de 40 boules de chanvre indien, du tramadol, 30 téléphones et 31 chargeurs power-bank, et des armes blanches à la prison civile de Siguiri. Une situation qui a mis le procureur du tribunal de première instance dans tous ses états ce vendredi, 23 mai 2025. Ibrahima 1 Camara a promis de sévir.

Le procureur a initié une visite inopinée sur les lieux, faisant une découverte étonnante. Selon nos informations, les agents des forces de l’ordre y ont découvert 43 boules de chanvre indien, du tramadol, 30 téléphones et 31 chargeurs power-bank, et des couteaux.
De quoi susciter l’ire du procureur. « Nous sommes venus faire une visite inopinée ici. Mais, c’est regrettable ce qu’on a découvert. On a découvert des objets interdits à la maison d’arrêt. On se pose la question de savoir comment ces objets entrent ici. Nous sommes écœurés de voir qu’il y a des détenus qui communiquent avec l’extérieur et continuent à commettre d’autres infractions. Nous allons mener les enquêtes pour savoir la provenance des téléphones, et les collaborateurs avec lesquels ils travaillent », a laissé entendre le procureur Ibrahima 1 Camara.
La rédaction
Partagez :