Mandiana : un présumé dealer tombe avec plus de 600 boules de chanvre

drogue-Mandiana Mandiana : un présumé dealer tombe avec plus de 600 boules de chanvre

Des agents des services de sécurité de Mandiana ont interpellé un présumé dealer avec une importante quantité de produits prohibés. Le présumé dealer a été mis aux arrêts dimanche dernier, 7 septembre 2025, dans la sous-préfecture de Kondianakoro. Il détenait plus de 600 boules de chanvre indien et 380 comprimés de tramadol, entre autres.

C’est une information de la Direction générale de la police nationale. Le présumé dealer a été mis aux arrêts par la Brigade spéciale d’intervention de la police (BSIP) et de la Brigade anticriminalité (BAC n°26) de Mandiana, apprend-on. « À Mandiana, plus précisément dans la sous-préfecture de Kondianakoro, un individu a été interpellé en flagrant délit pour trafic de chanvre indien ce dimanche 7 septembre 2025. Cette arrestation est le fruit d’une patrouille conjointe de la Brigade spéciale d’intervention de la police (BSIP) et de la Brigade anticriminalité (BAC n°26) de Mandiana », indique le communiqué.

La même source précise que l’opération a été fructueuse : « L’opération a permis de saisir une quantité importante de cannabis en poudre (614 boules de chanvre indien), 380 comprimés de tramadol ».

Le présumé dealer a été immédiatement conduit au commissariat central de Mandiana pour des enquêtes approfondies. Il devrait être déféré devant le parquet du tribunal de Mandiana et inculpé pour détention et vente de substances psychotropes.

Alhassane Diomandé Junior

Partagez :