
La pulpeuse Riam’s Lolo, de son vrai nom Fatoumata Yarie Camara, et deux autres, ont été reconnus coupables par le tribunal de Dixinn. A L’audience correctionnelle de ce jeudi, 9 octobre 2025, le tribunal de Dixinn a condamné Riam’s Lolo à 6 mois de prison ferme pour proxénétisme et atteinte à la dignité humaine. C’est ce que rapportent nos confrères de Guineematin, qui ont suivi ce dossier depuis le début.
Elle est connue sur les réseaux sociaux pour ses vidéos suggestives. Riam’s Lolo a finalement écopé de 6 mois de prison ferme. Elle était poursuivie dans cette affaire avec deux autres, en l’occurrence Aminata Diaby et Kadiatou Yattara. Avec pour chefs d’accusations : incitation à la débauche, outrage public à la pudeur et vente de produits prohibés.
Les vidéos provocantes de Riam’s Lolo ne laissent pas indifférents. Elle avait le secret de faire parler d’elle à travers des postures très suggestives. Malgré de nombreuses mises en garde, condamnations de ses abonnées, elle s’en donnait à cœur joie.
Rattrapée par son passé et ses excès !
Au-delà de ses vidéos « érotiques », se cache autre chose de plus palpitant. Le proxénétisme. Elle est accusée de gérer un groupe WhatsApp destiné à des relations peu catholiques entre hommes et femmes. « L’inscription, c’est à 50 000 francs guinéens… », a-t-elle avoué à la barre, selon nos confrères de Guineematin.
A l’audience de ce jeudi 9 octobre 2025, Riam’s Lolo a écopé de 6 mois ferme pour des faits de proxénétisme et atteinte à la dignité humaine. Elle est aussi condamnée au paiement de deux millions GNF.
Pour les deux autres, la justice a été plus clémente. Aminata Diaby a écopé de 4 mois pour les mêmes faits et d’une amende de 2 millions GNF. Quant à Kadiatou Yattara, elle a écopé de 6 mois assortis de sursis, rapporte la même source.
Riam’s Lolo, en détention depuis le 22 août 2025 avec ses deux amies, va continuer son séjour à la maison centrale jusqu’en février 2026.
Quant à Aminata Diaby, elle ne devrait pas sortir avant le 20 décembre prochain.
Condamnée à une peine assortie de sursis, Kadiatou Yattara est rentrée à la maison, après 6 semaines passées à la maison centrale.
Une leçon de vie pour les nombreuses filles et femmes, se disant vlogueuse, et qui excellent dans des comportements malsains sur les réseaux sociaux.
Oumar Sow (stagiaire)
Partagez :