
Ce dimanche 5 octobre 2025, la commune urbaine de Kouria a vibré au rythme d’une rencontre politique d’envergure. Le président de l’Union pour la Guinée Nouvelle (UGN), Dr Diao Baldé, a échangé avec les leaders d’opinion, les sages des quatre coordinations, les femmes et les jeunes influents de la localité.
Invité par Ibrahima Diallo, ancien élu communal de Kouria sous la bannière de l’UFDG, le chef de Cabinet du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable Guinée a profité de ce cadre d’échanges pour présenter la vision novatrice de son parti : bâtir une Guinée nouvelle, unie et responsable. Il a réitéré lors de cette rencontre les raisons de son adhésion aux idéaux du CNRD et de son Président, le Général Mamadi Doumbouya, notamment l’unification de toutes les filles et tous les fils du pays, le développement socioéconomique, la paix et la stabilité du pays.

L’occasion a été propice également pour le Président de l’UGN de féliciter et remercier les populations, les autorités pour le vote très remarquable du » Oui » lors du référendum.
Cette rencontre fructueuse a été rehaussée par la présence de plusieurs figures influentes qui se sont engagées de rejoindre l’UGN, dont Ibrahima Sory Camara Dabondy, communicant de l’UFDG, et B52, ancien fédéral du même parti.

Une adhésion forte, symbole d’un soutien au Général Mamadi Doumbouya.
Cellule communication UGN
Partagez :